En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Site du Cyber Centre

Le site du CyberCentre est réalisé et édité par Alexandre Deberre, propulsé par le moteur WordPress.
CyberCentre Communautaire de la région d’Audruicq
493 av des Alliés
62370 Audruicq
03.21.36.78.82

Hébergeur

Le site est hébergé par la société 1&1.

Conditions générales d’utilisation

Exactitude des données

Malgrè tout le soin apporté à la réalisation de ce site, nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations fournies. Le CyberCentre, ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

 Informatique et libertés

Votre vie privée est notre priorité. Les informations demandées dans les formulaires de demande d’aide et de contact ne seront jamais transmises à des tiers ou utilisées à des fins publicitaires sans votre accord.

Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d’accès, de modification et d’opposition sur vos données personnelles enregistrées par le site.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite Informatique et Libertés), ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL n°1481133.

La suppression de votre compte utilisateur supprimera entièrement toutes les données stockées sur ce site vous concernant. Vous pouvez également le faire en nous contactant directement.

Création de compte

La consultation du site est gratuite et libre. Vous avez la possibilité de créer un compte utilisateur, vous donnant accès à un espace personnel. En créant un compte vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions Générales d’Utilisation du service.

Disponibilité du site

Nous nous engageons à fournir le meilleur service possible. Toutefois il se peut que le site puisse être mis hors ligne pendant une certaine période, pour raison de mise à jour du site ou d’indisponibilité éventuelle de l’hébergeur.

Droit applicable et litiges

Le présent contrat est soumis à la loi applicable sur le territoire français. La langue du présent contrat est le Français. En cas de litige avec des professionnels et/ou commerçants, les tribunaux de Grenoble (France) seront les seuls compétents.

Concernant le prêt de matériel

Le contractant s’engage à

– prendre soin du matériel dont il a la responsabilité
– à restituer le matériel en l’état au Cyber Centre

Le Cyber Centre est sollicité pour le prêt du matériel lui appartenant, elle peut honorer ces demandes, lorsqu’elle n’utilise pas elle-même ce matériel. Le présent règlement fixe les obligations des bénéficiaires, et précise les modalités et conditions de ces prêts, afin de maintenir le matériel en bon état et de prévenir tout risque lié à son utilisation.

S’il est disponible aux dates d’utilisation souhaitées, le matériel peut être mis à disposition.

Le matériel peut être prêté aux associations et aux communes faisant partie de la Communauté de Communes de la région d’Audruicq. Le matériel ne devra pas quitter le territoire communal.

Le bénéficiaire assume l’entière responsabilité du matériel prêté de son usage dès sa prise en charge et jusqu’à sa restitution, sans pouvoir exercer contre la commune aucun recours du fait de l’état du matériel ou de son utilisation. Le matériel est restitué, nettoyé et correctement conditionné, au même lieu et dans les mêmes conditions que la prise en charge, par les soins du bénéficiaire. L’état du matériel sera contrôlé par le personnel du Cyber Centre de la région d’Audruicq.

Les personnes ne respectant pas le présent règlement pourront se voir définitivement refuser la possibilité d’obtenir le prêt du matériel de la Commune.

Si vous n’acceptez pas les termes d’utilisation de nos services, merci de ne pas utiliser le matériel.

Concernant l’assistance et les achats avec l’aide du Cyber Centre

Vous déchargez ce dernier de l’entière responsabilité en cas de litige bancaire, soucis de commande ou de livraison.

Je reconnais que le Cyber Centre d’Audruicq dans le cadre de son poste, effectue une assistance pour m’aider à passer ma commande. Aussi, je reconnais que je n’ai pas été dans l’obligation de faire cet ou ces achats et qu’il(s) est/sont de ma propre volonté.
Je reconnais et atteste passer commande avec l’animateur multimédia au Cyber Centre de la région d’Audruicq.
Je suis informé(e) qu’il m’appartient de souscrire personnellement à un abonnement.
Je suis informé(e) qu’il m’appartient de payer en ligne personnellement.
Je suis informé(e) que le paiement sera effectué depuis mon compte bancaire ou ma carte bancaire.

Si vous n’acceptez pas les termes d’utilisation de nos services, merci de ne pas utiliser ceux-ci.

Dernière mise à jour : le 07 Mars à 14h